Soulful love

Rencontrez-vous des doutes sur le fait d’être avec le partenaire « idéal » ? Ou que vous « vous contentez » et qu’il y aurait quelqu’un de « meilleur » pour vous, quelque part ?

Vous inquiétez-vous de ne pas aimer suffisamment votre partenaire, de ne pas être « amoureux(se) », de ne pas être suffisamment attiré(e), ou que quelque chose soit « manquant » ?

Et puis, par moment, vous avez peur que ce soit lui qui ne vous aime pas, à vouloir vous quitter pour une autre femme. Vous ne vous sentez pas assez et vous analysez son comportement pour vous assurer qu’il est encore amoureux ?

Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit

Si vous souffrez d’anxiété relationnelle, que vous soyez célibataire, en couple, en phase de rencontre après un divorce, fiancé(e) ou marié(e), c’est la meilleure action que vous puissiez entreprendre.

Les relations sont des véhicules de croissance personnelle et spirituelle.

Elles ne sont pas là pour votre plaisir personnel ou votre gratification instantanée. Elles ne sont pas censées remplir les canyons de vide qui vivent en vous. Ce ne sont pas nécessairement des objets gratifiants.

Nos partenaires sont eux-mêmes. Ils sont défectueux et imparfaits.

Nous devons travailler pour accepter cela et travailler sur nos blocages à l’acceptation. Nous devons être prêts à guérir nos projections.

Nous devons remplir notre propre tasse de notre propre amour.

Assumer la responsabilité de nos blessures et de nos besoins conduira à l’épanouissement que nous recherchons dans notre relation.

Je suis très heureuse de vous annoncer Soulful Love est le programme fait pour ça !!!

Ce programme est pour vous si...

En avez-vous assez de lutter contre l'anxiété relationnelle
et les pensées intrusives ?

“J’ai peur qu’il me quitte et qu’il tombe amoureux d’une autre”

“J’ai peur de ne plus l‘aimer”

“Est-ce que c’est la bonne personne pour moi”

“Est-ce que je suis assez pour lui”

“Et s’il me trompe…”

“Si je ne me sens pas attirée physiquement par lui, ça veut dire qu’il n’est pas l’homme pour moi”

“C’est mon intuition ou c’est mon trauma qui parle ?”

Si tu te poses au moins l’une de ces questions…
J’ai quelque chose à te dire…

La clé essentielle pour se libérer de l’anxiété relationnelle est de comprendre que tant que vous êtes dans une relation saine et aimante (en gardant à l’esprit que chaque relation comporte des défis), la source de la peur réside en vous, et vos symptômes – pensées intrusives, insécurités, doutes persistants – ne sont qu’une invitation profonde à guérir une vie d’anxiété.

Une fois que vous brisez la projection puissante (mais fausse) selon laquelle le problème réside dans votre partenaire, vous êtes bien engagé(e) sur la voie de la liberté.

Dis-moi, souhaites-tu une relation épanouissante et harmonieuse ?

Si tu es prêt(e) à te libérer de l’emprise de l’anxiété et à créer une connexion profonde avec toi-même et dans ta relation, alors le programme Soulful Love est spécialement conçu pour toi !

Soulful Love : Surmonter l'anxiété relationnelle
et cultiver une relation épanouissante

Imagine une vie où tu te sens calme, en sécurité et profondément connecté(e) dans tes relations.

Oui bien sûr, il y a des challenges comme dans toutes les relations mais ceux-ci n’ont rien à voir avec tes doutes constants, s’il t’aime assez ou si toi tu l’aimes vraiment… ou sur la peur de l’abandon ou tes questionnements, s’il n’y a pas un meilleur partenaire pour toi.

Finies ces typologies de doutes constants, la peur ou les pensées intrusives qui sabotent ta vie amoureuse.

Ce que les clientes en disent

Qu'est-ce que l'Anxiété Relationnelle
et les Pensées Intrusives ?

L’anxiété relationnelle peut se manifester de différentes manières : les pensées intrusives accompagnent souvent l’anxiété relationnelle, créant un cycle de doute et d’incertitude.

On peut douter de la relation, douter d’être avec le bon partenaire, faire des fixations sur son aspect physique, ses comportements et avoir peur de ce que les gens peuvent penser, douter de notre amour, ne plus savoir si devoir rester ou partir…

Pourtant, on est avec une personne qui est bien, qui nous aime et qui est saine. Cela peut conduire à des schémas relationnels tels que trop penser, chercher une validation constante qu’on fait le bon choix, vouloir quitter la relation, créer des conflits etc…

La dépendance affective agit plutôt sur un style d’attachement appelé vague ou anxieux, ce qui veut dire qu’on a constamment peur d’etre abandonné, rejeté, peur que notre partenaire aille avec une autre femme, on essaye d’évaluer constamment si notre partenaire est encore amoureux de nous et on prend parfois les autres couples et films romantiques comme exemples….

On a de l’anxiété quand on s’éloigne et comme réaction, on a souvent besoin d’être beaucoup rassuré, de preuves d’amour, de sécurité, de validation…

Et… Vous pouvez avoir les deux en même temps ! J’en faisais partie…

Laisse-moi te partager mon histoire...

Moi c’est Claudia, et pendant longtemps, j’ai eu tendance à tomber dans des relations toxiques avec des hommes qui réveillaient mes blessures de rejet et d’abandon.

Malgré moi, j’étais attirée par ces hommes, reproduisant ainsi un schéma destructeur à chaque fois…

J’ai pendant longtemps travaillé sur ma blessure avec mon papa. Tu vois, je viens d’une famille dysfonctionnelle (avec beaucoup de violence physique et psychologique) et je n’ai jamais eu un exemple de ce que l’amour était vraiment. Je me suis toujours basée sur les films romantiques et j’ai toujours rêvé de ça…

Après l’énième relation toxique, la plus difficile de toute ma vie et un grand travail sur moi, un jour, j’ai rencontré Gavin, mon partenaire actuel.

Dès le début, il était différent des autres. Au départ, je ne ressentais pas cette attraction pour lui.

Cependant, plus je le connaissais, plus je réalisais que nous avions des visions similaires de la vie et des valeurs communes. Mon cerveau ne comprenait pas cette connexion inhabituelle, mais quand j’étais avec lui, je me sentais bien.

Malgré tout, au début de notre relation, j’ai commencé à ressentir diverses résistances. J’étais bloquée par son apparence physique, parfois même dégoûtée.

Je me préoccupais de ce que les autres pouvaient penser, et je doutais constamment de s’il était ou pas la bonne personne pour moi.

J’en suis même arrivée à consulter les tarots maintes fois pour me rassurer. Était-ce mon intuition qui me parlait ?

 

Par moments, ces doutes et ce sentiment de rejet s’estompaient, et je me sentais profondément amoureuse de lui. Je savais alors que je voulais me marier avec lui. Mais cette dualité créait confusion et souffrance, et je me sentais coupable et honteuse de ressentir de tels sentiments contradictoires et de lui faire vivre tout cela.

Enfin un homme gentil, sécurisant, prêt à s’engager et qui ne voulait que moi et moi je réagissais de cette façon là… Pourquoi Dieu me faisait vivre tout cela ?

Un jour, j’ai découvert un thérapeute qui parlait de l’anxiété relationnelle. Chaque symptôme qu’il décrivait correspondait exactement à ce que je vivais.

Tout a commencé à prendre sens et à s’apaiser. J’ai réalisé que ces symptômes étaient liés à mes traumatismes passés.

C’était une révélation puissante. J’ai commencé une thérapie avec ce professionnel, et en quelques mois, mes obsessions et mes TOC liés aux relations ont commencé à disparaître.

 

 

 

Mais une autre problématique est apparue : la peur d’être rejetée et abandonnée, ainsi que ma dépendance affective. Puisque derrière mon rejet, en vrai, se cachait ça… Cela ferait bien plus mal d’être quittée par quelqu’un que j’estime et que j’aime d’un amour vrai…(tout ceci se passait à niveau inconscient en moi).

J’ai poursuivi mon travail thérapeutique, et au fil du temps, j’ai constaté une véritable transformation. Les crises d’angoisse et les conflits sont devenus moins fréquents.

J’ai appris à apaiser mon anxiété et mes pensées. J’ai trouvé la paix intérieure et j’ai commencé à m’aimer davantage, en prenant soin de mes blessures émotionnelles liées à ma relation avec ma mère et mon père. En alchimisant, transformant tout cela en quelque chose de beau.

Ma relation avec Gavin est devenue de plus en plus belle, profonde et solide.

J’ai été émerveillée de voir à quel point j’ai évolué au fil du temps. Moins de crises d’angoisse, moins de conflits, je suis en paix avec moi-même.

J’ai créé une relation solide avec moi-même, je suis revenue à mon essence profonde. Et cela a naturellement influencé ma relation avec Gavin, la rendant plus épanouissante que jamais.

Et c’est précisément ce que je souhaite à chaque personne qui vit des défis similaires.

Je les encourage à entreprendre ce magnifique parcours de guérison, à créer une relation solide avec eux-mêmes, à revenir à leur essence profonde.

Je sais que c’est un processus extraordinaire, et je sais aussi que c’est possible.

C’est pourquoi j’ai créé « Soulful Love », un espace où je partage mon expérience et offre mon soutien à ceux qui cherchent à guérir leur anxiété relationnelle.

Je sais maintenant que cette anxiété est un messager qui peut aider à se reconnecter avec son âme, un portail vers un voyage initiatique vers soi-même. Et à travers ce voyage, il est possible de créer une connexion épanouie avec les autres.

Libérez-vous de l’emprise de l’anxiété et créez des connexions profondes.

Dans le programme « Soulful Love« , nous vous fournissons les connaissances, les outils et le soutien dont vous avez besoin pour surmonter l’anxiété relationnelle et cultiver des relations épanouissantes.

Notre programme repose sur une approche holistique qui aborde à la fois les aspects psychologiques, émotionnels et physiques de votre parcours.

Voici ce que vous pouvez attendre du programme « Soulful Love”…

Quelques questions...

Oui et tant mieux, j’ai commencé mon parcours quand j’étais encore en train de dater mon partenaire, ça nous a rapproché encore plus !

Tout à fait, tu peux faire ce cours même si tu n’es pas en couple !

Parce qu’ici je te partage les connaissances sur ton fonctionnement, ton cerveau, ton trauma, et parce que de nombreux thérapeutes ne sont pas spécialisés dans le toc et l’anxiété relationnelle. Ici on fait un travail très complémentaire avec la thérapie

Un an à partir du moment de ton inscription.